• Cornice con Riga♔)

     

    000barretta2
    Il Tuo Testo Who ***
    000barretta2
     
    « Cornice Animata♔)Cornice fantasy Trasparente♔) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 03:29

    gif fleurs

    Bises et bonne journée chère Carmela

    Ton amie Monia

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 14:39

    Kikou Carmela

    C'est Tys qui vient dans ton joli monde pour te souhaiter une belle journée

    J'espère que tu vas bien, il fait beau chez toi

    Moi petite pluie et je commence en avoir marre de ce temps

    Surtout quand je suis de repos, tu dois être comme moi

    Et comme le dit cette photo, vivement le printemps

    La semaine prochaine j'ouvre mon blog "Tys au printemps"

    Ca nous donnera à tout le monde meilleur moral.

    Tu me diras si tu es d'accord.En attendant je continue mes petites visites

    Bises de ton amie Tys*

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :